La TeAm LeS bEtA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TeAm LeS bEtA vOuS sOuHaItE uNe BoNnE vIsItE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Changer de Map Officiel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charly
Lieutnan



Nombre de messages : 58
Age : 36
Arme(s) ? : assault,snipe ect...
Depuis quand jouez vous? : 5 mois
Date d'inscription : 27/02/2008

Changer de Map Officiel ? Empty
MessageSujet: Changer de Map Officiel ?   Changer de Map Officiel ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:48

comme vous le savez bloodshadow avez fait un sondage pour changer de map officiel le sondage avait voté oui ! le probleme c est que nous avons XIII qui joue support ZeJoker qui elle aussi joue support que kiki joue assault et moi Charly qui joue de meme assault ça fait que un peu plus de la team ne joue pas le light ( light : adonisT ou snipe , blizzard ou snipe , tekoT et dunter si un jour il revient )
ANZIO c est une map largement favorable au light a mon gout nous devrions tous en parlez ou dite ce que vous penser !
Smile



DSL pour avoir poser ce post sur beta membre
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Admin



Nombre de messages : 7
Arme(s) ? : snipe,light
Depuis quand jouez vous? : dod 1.3
Date d'inscription : 21/04/2008

Changer de Map Officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de Map Officiel ?   Changer de Map Officiel ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:22

je dis que flash est une map plus adapté, même difficile à concrétisé, avec deux boîte à moule ça pourrait être un bénéfice sur cette map, je m'explique :

elle est rapide, deux boîte à moules, c'est deux fumigène pour capé le dernier flag, ce qui est souvent presque indispensable. De plus, ca nous forcerai à rusher à fond la caisse, à être dynamique, toujours en mouvement, les batiments de cette map sont extra pour le combat rapprocher. le snipe et le light dans le jardin.
On note que l'on peut également employé un mg sur cette map en fonction de l'équipe adverse. Il faudrait essayer cette technique sur un train. 2 boîte à moule, 2 support, un snipe et un light. (normalement 2light, 1 support,1 medium, 1 snipe). Meme si cette LU ne m'inspire pas grand chose pour flash, le jeu actuel de la team me confirme le contraire, c'est pour ca que je propose de faire un match-train pour tester ca.
Le nom des batîments (ceux que j'ai appris) sont simple et distinct, pas de confusion possible. et il y en a pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Fantassin
XIII


Nombre de messages : 36
Age : 33
Arme(s) ? : Support
Depuis quand jouez vous? : 2 mois
Date d'inscription : 20/02/2008

Changer de Map Officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de Map Officiel ?   Changer de Map Officiel ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:33

Pour Flash
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Lieutnan



Nombre de messages : 58
Age : 36
Arme(s) ? : assault,snipe ect...
Depuis quand jouez vous? : 5 mois
Date d'inscription : 27/02/2008

Changer de Map Officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de Map Officiel ?   Changer de Map Officiel ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:51

j adore flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de Map Officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de Map Officiel ?   Changer de Map Officiel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de Map Officiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeAm LeS bEtA :: Beta Publique :: Beta Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser