La TeAm LeS bEtA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TeAm LeS bEtA vOuS sOuHaItE uNe BoNnE vIsItE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 organisation des LU et des matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adonis
Admin



Nombre de messages : 7
Arme(s) ? : snipe,light
Depuis quand jouez vous? : dod 1.3
Date d'inscription : 21/04/2008

organisation des LU et des matchs Empty
MessageSujet: organisation des LU et des matchs   organisation des LU et des matchs Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:13

Salut à tous, à mon réveil à 5 heure du matin je vois que Kiki me dit merci de la part de la team pour avoir planté la team, que j'étais pas à la war et que je n'avais pas posté...

Comme j'avais dit aussi, mes exas tout proches, je peux être la pour les matchs, mais je suis moins souvent sur l'ordinateur au piquet à attendre l'annonce d'un match sur msn. C'est pourquoi je demande officiellement avant qu'on me traîte de lacheur, que l'on poste les annonces des matchs sur le forum au moins 3 jours à l'avance.

ne serait-ce que pour : - pourvoir préparer le match au niveau des entrainements et de la strat que je suis censé voir avec Choux ?
- Et pour éviter qu'on me dise que je plante la team alors que le dernier post du fofo était vendredi.

Je savais pas que il y avait un match en gros et je viens d'expliquer pourquoi Smile


bonne journée à tous les Betas
Revenir en haut Aller en bas
choux
Admin



Nombre de messages : 2
Arme(s) ? : light/heavy
Depuis quand jouez vous? : depuis le début de dods
Date d'inscription : 07/05/2008

organisation des LU et des matchs Empty
MessageSujet: Re: organisation des LU et des matchs   organisation des LU et des matchs Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:52

pour pouvoir stater correctement je voudrai que chacun me rentre en contact msn svp, cyril13310@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des LU et des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeAm LeS bEtA :: Beta Publique :: Beta Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser