La TeAm LeS bEtA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TeAm LeS bEtA vOuS sOuHaItE uNe BoNnE vIsItE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 War vs vendeTTa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sad`
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

War vs vendeTTa. Empty
MessageSujet: War vs vendeTTa.   War vs vendeTTa. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:57

Bonjour messieurs.
Je viens ici afin d'obtenir de votre part une explication concrète.
Le 21/02/08, j'ai vu que vous aviez accepte notre défi Cc pour le soir de cette date. Cependant, j'ai décliné le match vers 18h si mes souvenirs sont bons, en envoyant un mail via Clan Calendar. En effet, je me suis rendu sur votre fiche Cc a cette adresse ( http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=29528 )et ai cliqué sur "Email". J'ai expliqué dans ce dernier que nous ne voulions pas jouer contre vous car votre niveau et le notre ne sont pas compatibles. Ensuite, j'ai proposé d'annuler le match via Cc (Gestion de match, annuler). J'ai un témoin impartial de tout ceci. Hélas, je n'ai reçu aucun message en retour!!!! Je me suis même inscrit sur votre forum (vu que vous n'avez pas de site) ce jour la vers la même heure (mail de confirmation d'inscription reçu à 18:27:31).
Voyez donc que j'ai fait ce qui était possible pour vous prévenir. Maintenant, si votre adresse email encodée dans votre fiche Cc est erronée OU que vous ne consultez pas vos mails avant une rencontre, que puis-je y faire??? Nous disposons d'un site, d'un forum, d'emails via Cc, d'un chan IRC et d'un teamspeak. Nous sommes connus, donc tt le monde peut vous aider a nous joindre. Je remarque qu'aucun effort n'a été fait en ce sens.
Donc, en adultes, je vous demande de vérifier tous les propos de ce post et de bien vouloir admettre que nous ne sommes pas responsables du temps que vous avez perdu. De plus, je vous serais gré de supprimer votre commentaire injustifié sur Cc.
Bien a vous.
Sad`, leader vendeTTa.
Revenir en haut Aller en bas
Dunter
Admin
Dunter


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2008

War vs vendeTTa. Empty
MessageSujet: Re: War vs vendeTTa.   War vs vendeTTa. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:58

Je ne peu pas répondre, je contacte immédiatement notre leader, pour que vous puissier en discuter directement avecl ui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamlesbeta.superforum.fr
Sad`
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

War vs vendeTTa. Empty
MessageSujet: Re: War vs vendeTTa.   War vs vendeTTa. Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:23

D'accord. Merci Dunter. Voici les différents moyens pour me joindre :
steam : batscamp@hotmail.com
msn : batscamp@hotmail.com
IRC : #vendetta.dods
site : www.vnt.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Admin
Kiki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2008

War vs vendeTTa. Empty
MessageSujet: Re: War vs vendeTTa.   War vs vendeTTa. Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:53

Bonjour venez sur notre team speak svp !
Revenir en haut Aller en bas
Sad`
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

War vs vendeTTa. Empty
MessageSujet: Re: War vs vendeTTa.   War vs vendeTTa. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:20

J'apprécie la politesse des Beta, mais étant un pauvre étudiant de 21 berges, le tutoiement sera de rigueur Wink
Pr ce qui est du ts, dans la partie publique je ne le vois pas... Je vous donne le mien :
195.200.118.196:52416 pass : crevette1
Revenir en haut Aller en bas
Sad`
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

War vs vendeTTa. Empty
MessageSujet: Re: War vs vendeTTa.   War vs vendeTTa. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:36

Voila, tout est réglé, grâce a l'écoute et la compréhension de votre leader.
Bonne continuation a vous.
Sad`
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War vs vendeTTa. Empty
MessageSujet: Re: War vs vendeTTa.   War vs vendeTTa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War vs vendeTTa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeAm LeS bEtA :: Beta Publique :: Beta Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser