La TeAm LeS bEtA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TeAm LeS bEtA vOuS sOuHaItE uNe BoNnE vIsItE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Dod arena - premier tour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sexy morue
Larbin
sexy morue


Nombre de messages : 2
Age : 37
Arme(s) ? : kar98
Depuis quand jouez vous? : 2 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Dod arena - premier tour... Empty
MessageSujet: Dod arena - premier tour...   Dod arena - premier tour... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:20

Bonjour à tous,

Ayant énormément de mal à vous avoir, je viens à la source. Votre forum. Je vais être directe : Je déteste courir pour un match. J'ai beau essayer de donner des solutions, mais un match ca s'organise à deux...
Donc étant donné que vous avez refusé une date, il aurait été judicieux de m'ajouter à votre msn (que je vous ai donné lors de mon premier post) ou défiez sur cc; car malhereusement pour vous, le premier et deuxième tour se fait en une semaine. Le vendredi est pris pour votre premier tour. Mais samedi, nous ne jouons pas. Donc je vous ai défié (encore) sur cc. Un dimanche. On peut essayer d'avancer l'heure ou faire quelque chose qui nous arrange. J'ai besoin de vous pour cela. Very Happy

Ne prenez pas mal ce que j'ai dis plus haut. Nous sommes une team cool et en discutant on va trouver une solution.

En attendant un signe de votre part. Bon jeu.

Amicalement Team RsKp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rescapes.verygames.net/
ZeJoker
Fantassin



Nombre de messages : 23
Age : 42
Arme(s) ? : Yvelines
Depuis quand jouez vous? : Photographe / Infographiste
Date d'inscription : 20/02/2008

Dod arena - premier tour... Empty
MessageSujet: Re: Dod arena - premier tour...   Dod arena - premier tour... Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:58

Salut je viens de lire le post, je ne suis pas du tout charger de l organisation des wars mais je vais le transmettre au plus vite.
On va tout faire pour s arranger y'a pas de soucis.
Je transmet de suite...on te tiens au courant.

A++
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fantassin
benji


Nombre de messages : 37
Arme(s) ? : Ma bite
Depuis quand jouez vous? : 2ans/2
Date d'inscription : 20/02/2008

Dod arena - premier tour... Empty
MessageSujet: Re: Dod arena - premier tour...   Dod arena - premier tour... Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:47

Salut j'était au courant pour une war lundi mais kiki ma dit quelle était reporter a vendredi donc je m'en suis pas ocupper mais c bizard que kiki tes pas contacter bon + bon jeux on s'occupe de sa
Revenir en haut Aller en bas
sexy morue
Larbin
sexy morue


Nombre de messages : 2
Age : 37
Arme(s) ? : kar98
Depuis quand jouez vous? : 2 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Dod arena - premier tour... Empty
MessageSujet: Re: Dod arena - premier tour...   Dod arena - premier tour... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:44

Non je nai pas défié pour le lundi ^^ J'ai défié le jeudi 27. on m'a dit juste "désolé mais nous pourons pas le jeudi je te propose un vendredi ou le samedi". Pour le match de vendredi c'est léquipe du premier tour. En effet, nous sommes l'équipe du deuxième tour Wink

Donc voilà ^^

Merci pour vos réponses (je m'inquiétais un peu Very Happy )

Bon jeu à vous ausssssiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rescapes.verygames.net/
Contenu sponsorisé





Dod arena - premier tour... Empty
MessageSujet: Re: Dod arena - premier tour...   Dod arena - premier tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dod arena - premier tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lots a Gagner sur la dod arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeAm LeS bEtA :: Beta Publique :: Beta Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser