La TeAm LeS bEtA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TeAm LeS bEtA vOuS sOuHaItE uNe BoNnE vIsItE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Arena 6ème tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adonis
Admin



Nombre de messages : 7
Arme(s) ? : snipe,light
Depuis quand jouez vous? : dod 1.3
Date d'inscription : 21/04/2008

Arena 6ème tour Empty
MessageSujet: Arena 6ème tour   Arena 6ème tour Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:53

Salut à tous, le match ayant lieu à 21h00, et comme tout le monde n'était pas présent lors de l'entrainement de hier soir ou j'ai poser quelques strats et que ce n'était pas bien compris de tous, je propose de revoir tout ça une demi-heure avant le match c'est à dire à 20h30 rdv le serveur Beta à titre de répétition.
Je répéterai les éléments essentiels du jeux en équipe lors d'un match je site :

-Regardez la minimap afin de :
1 : voir si on est pas tout seul et ou se situent les copains et copines afin de se temporiser, comme je l'ai ne pas rusher tout seul, ou attendre sur un drapeau que quelqu'un vienne alors que je suis le dernier survivant ... des mohicans !

2 : Pour faire attention ou on lance les grenade Very Happy on voit un mur, on sait que y'a souvent des ennemis derrière, on balance un bonbon, et boom, un TK,... oops alors Very Happy j'avais qu'à regarder la minimap, j'aurai vu que j'avais un copain (ou une copine) derrière.

Aussi toujours regardez qui se fait tué, c'est marqué sur l'écran en dessous de la minimap toujours. Ca permet de voir combien d'ennemi sont tué, si on peut rusher et aller caper les flags important, ou faire avancer une éventuelle mg (pas le cas ce soir)

On dit qui on a tué et où
On dit qui nous a tué et où
Informer la positions de l'ennemi et informer si on l'a liquider ou si il nous a liquidé.
Sur le TS, il est préférable de n'entendre que le "leader du match" qui est en général le snipe car il a une vue d'ensemble du jeu et les informations relative citées au-dessus. A éviter et c'est pas toujours évident, les putain, les fait chier..etc (j'en suis aussi victimes Very Happy) c'est pas bon pour le moral et ca fou une pagaille monstrueuse sur le TS pour rien du tout.

Voilà en gros ce que l'on peut commencer à retenir, je repeterai à 20h30 ce soir en ajoutant quelque détails.


A ++ les beta, bonne journée


Adonis
Revenir en haut Aller en bas
ZeJoker
Fantassin



Nombre de messages : 23
Age : 42
Arme(s) ? : Yvelines
Depuis quand jouez vous? : Photographe / Infographiste
Date d'inscription : 20/02/2008

Arena 6ème tour Empty
MessageSujet: Re: Arena 6ème tour   Arena 6ème tour Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:11

Merci pour ton post adonis, ça fait plaisir parce que tu as pris le temps d'écrire ça fait du bien, je serais au rdv ce soir sans soucis je prépare la trousse a pharmacie, ça va saigner...

Carpe Diem Les Beta
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Lieutnan



Nombre de messages : 58
Age : 36
Arme(s) ? : assault,snipe ect...
Depuis quand jouez vous? : 5 mois
Date d'inscription : 27/02/2008

Arena 6ème tour Empty
MessageSujet: Re: Arena 6ème tour   Arena 6ème tour Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:19

A ce soir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Admin
Kiki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2008

Arena 6ème tour Empty
MessageSujet: Re: Arena 6ème tour   Arena 6ème tour Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:21

je te remercie sa fait plaisir c vrai


DONC CE SOIR A FON LES BALLON A 20h30 sur le ts



go go go go go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arena 6ème tour Empty
MessageSujet: Re: Arena 6ème tour   Arena 6ème tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arena 6ème tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dod arena - premier tour...
» Lots a Gagner sur la dod arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeAm LeS bEtA :: Beta Publique :: Beta Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser