La TeAm LeS bEtA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TeAm LeS bEtA vOuS sOuHaItE uNe BoNnE vIsItE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Revu du 6ème tour arena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adonis
Admin



Nombre de messages : 7
Arme(s) ? : snipe,light
Depuis quand jouez vous? : dod 1.3
Date d'inscription : 21/04/2008

Revu du 6ème tour arena Empty
MessageSujet: Revu du 6ème tour arena   Revu du 6ème tour arena Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:46

En vert acquis
En rouge non-acquis
En orange un peu acquis, moyennement acquis.


Teamspeak, en rouge parce que c'était le bordel Very Happy encore sur anzio c'était limite mais donner, la catastrophe, je salue l'effort bien distinct de Zejoker qui tentais de se retenir ! Very Happy elle restait compréhensible, quand ça lui échappait pas elle divulguait la position de l'ennemi bien qu'après avoir dit un Mercredi ou deux. Smile
A l'opposé Kiki national à qui on pardonnera la pollution du teamspeak (à exclure de ça, la gueuler qui nous donné du moral sur anzio). Mais c'est vraiment un point sur lequel il faudra faire un effort, parler moins fort et surtout parler pour dire quelque chose ! Smile. C'est pas contre toi Kiki, j'étais pareil ! il m'a fallu quelque semaine pour arranger ça. Si tout le monde respect les consignes teamspeak, tu n'auras plus besoin de gueuler Smile.

Il faut selon moi absolument éviter les : putain, Mercredi, salope celle là, on a perdu contre eux, on a perdu contre alors qu'il était à notre portée, ça fait chier, j'veux pas perdre ce match, ATTENTION LE MIDDLE!!!!!!!! (regardez la minimap ou verrez que y a quelqu'un ou pas au middle Razz) ou dans le même genre : ALLEZ LE DERNIER LE DERNIER !!!! (regardez la minimap vous verrez si il y a quelqu'un ou pas.)
Tout ça on peut le dire, mais pas en match, avant, ou après, mais pas pendant, ça désynchronise tout le monde, on n'entend plus ceux qui donne les positions de l'ennemi et autre information vital...etc.

Il va de soit que si on est a proximité d'un flag et tout seul, on va sauter dessus pour bloqué le capage, c'est normal, de se point de vue je pense que tout le monde est au point, j'ai vu faire.

Synchronisation
Oui, syncro en orange. On ne fait pas assez attention à la minimap (moi y compris) on sait pas où sont les copains (copine), souvent vu un camarade tout seul à attendre sur un flag alors qu'il est le dernier. On s'entretue beaucoup aussi, les reflexs on dira, cependant un petit coup d'oeil sur la minimap avant d'entré dans une zone nous permet tout de suite de voir si on peut se permettre les reflexs. Pourquoi orange alors ?. et bien parce que de temps en temps il y avait de bonne actions planifier depuis le ts, je note un full que l'on a mis sur donner en allié.
En syncro je ne cite pas de nom car, cela concerne toute l'équipe.

Strat Anzio
Anzio je met orange dans le cadre de moyennement acquis. On avait super bien commencé avec un full, une strat qui avait fonctionné comme sur des roulettes, ensuite un peu de relâchement, du bordel sur ts et hop, tout ce qu'il reste de vraiment éfficace dans la strat c'est la position défensive. A noter que les gens en défense on parfaitement fait leur boulot, le problème se poser pour aller caper un objectif principal, on s'est retrouvé à 4 au premier avec un MG courageusement prise par kiki, et Blizzard qui ne bougeait pas du pont. Alors qu'il faut 3 au premier et 3 qui vont ensemblre caper un objectif principal, normalement l'église sauf si ils sont plus prêt du pont. A savoir aussi que je défendait face au deux ruelle venant de l'église et de la place, normalement c'est le sniper qui doit venir la, le cas échéant venir me remplacer quand il le peut (bien sur on adapte en fonction d'une situation ) On s'est pris 2 fulls. suite à ces incidents.

Strat Anzio
Mis à part notre égalisation que je trouve miraculeuse, tout est a revoir à ce niveau là, avec une strat en place et un peu plus précise que celle qu'à proposer Kiki (par exemple celle que j'avais montrer la soir avant le match). On aurait gagné cette war. On avait le skill, les adversaires avait un moindre niveau que sur anzio mais tout le monde par ou il veut. freestyle Rock'N roll ! Very Happy le principe d'une war c'est que c'est justement pas FFA (Free For All). Pourquoi miraculeuse, et bien je sais pas comment je suis parvenu a détruire cette mg, traversant toute la ruelle pour aller caper le 2ème flag allemand, et puis rusher essouflé le premier proteger par deux Axe ! tout ça à la dernière seconde Very Happy. c'est ce full la que je qualifie de miraculeux, celui que nous avons fait Joker et moi était parfaitement syncro et bien réalisé.



Apôtre a parfaitement bien suivi la strat sur anzio d'après ce que j'avait pu voir sur Anzio, Blizzard a bloqué pas mal de capage avec son snipe ce qui rend toujours service !. et Charly, desolé mais j'ai pas fait attention à toi ! Very Happy


Voilà, à commenter vos opinions et à méditer.

Adonis

++
Revenir en haut Aller en bas
ZeJoker
Fantassin



Nombre de messages : 23
Age : 42
Arme(s) ? : Yvelines
Depuis quand jouez vous? : Photographe / Infographiste
Date d'inscription : 20/02/2008

Revu du 6ème tour arena Empty
MessageSujet: débrif ZeJoker   Revu du 6ème tour arena Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:06

Bon alors a tête reposée voila ce que j'ai pensé de la war d'hier.

Au final je suis contente que l'on est réussit le match nul à la dernière seconde car c'était vraiment à la dernière seconde.

Apres satisfaite est un autre mot, il est certain que l'on manque de coordination et de synchronisation, ce qui aiderait énormément à gagner lorsque l'on est a 2 flags de la victoire, on se laisse facilement mettre la pression alors que l'on a tout pour réussir.
Donc c'est vrai Adonis le TS n'est pas encore maîtriser, je m'escuse d'ailleurs pour mes commentaires il faut juste que je m'y fasse mais je pense que c'est juste une habitude à prendre. C'est vrai que le TS est souvent animer, donc il faut qu'on se concentre pour régler cela...

Donc pour la suite il faudrait absolument s'entrainer:

* sur la coordination des captures de flags.

* les noms des lieux des maps officielle car personne ne sait situer l'endroit de sa mort, tout le monde a ses propres designations mais vaudrait mieux qu'on est tous les memes ca aiderait pour dire où on est mort et pour que les coéquipiers sachent de suite de quel endroit on parle.

* être plus clair sur le ts.

* travailler à fond les strats pour ne pas se retrouver en déroute en war. Je suis d'accord avec Adonis, il faut se bouffer de la strats a fond et s'y tenir, la c'est encore du n'importe quoi on tient 5 min et dés que se sent dominés pouf ça part en live. Alors a chacun son arme, sa strat, ses drapeaux a caper. Je ne suis pas contre l'idée de s'adapter en cours de partie mais avant tenons une war avec les strats sans changer en cours de partie. Il faut que l'on soit plus rigoureux.

Si l'on veut remporter plus de match, il va falloir plus de serieux. Si l'on adapte tout ça, dans quelques temps les wars seront de plus en plus faciles. Moins on se poseras de questions plus on joueras le match en lui même et là ce sera les autres qui seront déroutés.

Moi j'y crois mais il faut que vous aussi sinon ça ne marchera pas alors arrêttons de parler et mettons nous au travail pour de vrai...

Allez encore GG pour le match nul car moi j'y croyais plus.

Carpe Diem Les Beta
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Lieutnan



Nombre de messages : 58
Age : 36
Arme(s) ? : assault,snipe ect...
Depuis quand jouez vous? : 5 mois
Date d'inscription : 27/02/2008

Revu du 6ème tour arena Empty
MessageSujet: Re: Revu du 6ème tour arena   Revu du 6ème tour arena Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:27

Selon moi le probleme était le TS je ne dit pas que je n y ai pas participer bien au contraire , je pense que pendant les strats nous devrions réviser tous ensemble les noms des lieux ou nous nous situons , mort , ennemie ect .... sur le TS, ce qui ne fera pas perdre de temp a détailler un lieux . Je pense que le TS est le plus vitale parce que j ai besoin de concentration quand je joue et de calme , bien sur je suis un vrai mechant moi aussi comme dit kiki, je suis un gueulard ! on a tous besoin de s exprimer de faire sortir ce qu' on a sur le boutde la langue j apprendai ,nous apprendons ! LE TS DOIT FAIRE PARTIE DE L ENTRAINEMENT C EST A RESPECTER COMME LES STRATS NE PLUS S' EN SERVIR COMME DEFOULOIRD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revu du 6ème tour arena Empty
MessageSujet: Re: Revu du 6ème tour arena   Revu du 6ème tour arena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revu du 6ème tour arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dod arena - premier tour...
» Lots a Gagner sur la dod arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeAm LeS bEtA :: Beta Publique :: Beta Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser